À l’approche de l’été, les bonnes résolutions vont bon train ! Perdre du poids, faire du sport, avoir une alimentation équilibrée… Tout y passe. Pour vous aider à atteindre vos objectifs, découvrez notre programme de remise en forme gratuit

Le Sport, l’allié d’une forme olympique

Si vous espériez découvrir ici l’astuce miracle pour être au top de votre forme sans bouger le petit doigt… Désolé, mais vous faites fausse route. Faire du sport est indispensable. En plus, certaines activités ne coûtent pas un centime ! Commençons par la marche à pieds ! Les clés de voiture ? Au tiroir pour un bon moment ! À chaque déplacement, essayez de marcher le plus possible : pour aller au travail ou pendant votre pause midi. N’oubliez pas également de prendre les escaliers au lieu des escalators. Niveau cardio, le jogging reste le must. À part votre souffle, la course à pied ne vous coûte rien ! Pensez également au FreeTness, c’est un concept de fitness en plein air et gratuit : vous pouvez trouver ces appareils de fitness dans certains parcs. Pour finir, la corde à sauter est un exercice de musculation parfait pour maigrir, se muscler et entretenir son cœur et son corps.

Bien manger pour être en bonne forme

Pour qu’un programme de remise en forme soit efficace, il doit incontestablement s’accompagner d’une alimentation équilibrée. De fait, la pratique de sport va de pair avec une bonne hygiène de vie et donc un régime alimentaire sain. Au programme : beaucoup d’eau, un petit-déjeuner complet et 5 fruits et légumes par jour. À bannir : les sodas, les fast-foods et les plats préparés. Prenez donc le temps de cuisiner et de choisir les aliments avec soin !

Les Conseils glanés sur Internet

Grâce à la technologie de nos jours, plus besoin de se payer les services d’un coach sportif ou de suivre les conseils d’un nutritionniste. En un clic sur le net, vous avez accès à des milliers de conseils, de vidéos tuto et d’astuces à zéro euro pour votre programme de remise en forme. En fonction de votre objectif, faites le tri dans les infos et adaptez votre programme. Mais vous n’échapperez probablement pas aux abdos, squats et autres joyeusetés ! Sans oublier bien sûr le rire, bon pour le moral et les abdos ! Courage, vous allez y arriver !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>