Test-achats propose en ce moment une offre « découverte » imbattable : tous les nouveaux abonnés reçoivent un Smartphone en cadeau. Pour en profiter, il suffit de s’abonner pendant 2 mois à Test-Achats.

Pour 4 euros, vous recevrez en cadeau votre Smartphone ainsi que 4 magazines : 2 numéros Test-Achats + 1 numéro Budget & Droits + 1 numéro Test Santé. Vous aurez également accès à l’intégralité du site www.test-achats.be , qui regorge de conseils et bons plans pour économiser.

 

Commander

Le Smartphone « cadeau » à la loupe

  • Android 7
  • Ecran 5” HD
  • Double emplacement carte SIM
  • Caméra dorsale de 8MP avec flash et caméra frontale de 5MP

La marche à suivre pour recevoir votre Smartphone gratuit

Pour profiter de l’offre, il suffit de s’inscrire via le formulaire en ligne test-achats, et indiquer les données suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale et coordonnées bancaires
(nécessaire pour régler le montant de 2 euros correspondant à l’ « abonnement découverte test-achats »). Une fois le paiement effectué et validé, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

La livraison du Smartphone

Après versement des 4 euros sur le compte de test-achats et acceptation du paiement, le Smartphone et les 4 magazines seront expédiés à l’adresse postale mentionnée dans le formulaire. Il faut compter environ 3 semaines entre le paiement et la réception du colis.

NB : Face au succès de ce genre de campagne promo, il est fort probable que des retards d’expédition et de livraison soient constatés.

btn02

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>